Soin individuel

beach-1852945_1920
logo carte visite
logo carte visite

« En tant que praticienne en soins holistiques, j’amène la personne à mettre plus de Conscience sur ce qu’elle vit afin qu’elle trouve au fil des séances ses propres solutions.

C’est en somme, amener plus de clarté sur une souffrance, permettre à la personne de voir ce qui l’a fait souffrir pour se détacher de ses schémas, des conditionnements et des croyances limitantes véhiculées ». 

« Séances adaptées selon les besoins ».

Pour qui? 

Pour toutes personnes qui désirent se rencontrer réellement.

  • Que la souffrance physique soit installée sous sa forme la plus dense en troubles fonctionnels : « Ensemble des symptômes qui n’ont pas de cause médicale clairement identifiable ». Ils peuvent affecter n’importe quelle région du corps et peuvent se traduire par les états suivants : Maux de dos, douleurs articulaires, douleurs musculaires, troubles digestifs, maladies cœliaques, troubles de la peau, troubles circulatoires, les douleurs chroniques …
  • Que des souffrances émotionnelles soient inconfortables avec du stress constant, de l’anxiété, des angoisses. Ici c’est la capacité en chacun à gérer ses émotions. Comment on a appris à les gérer. 
  • Que cela concerne le plan mental, avec cette capacité à accepter son incarnation. Ici on retrouve les croyances, les conditionnements, les formes de pensées limitantes. Ici on va chercher le sage en soi, celui qui sait.
Ces 3 plans éthérique, émotionnel et mental sont imbriqués et interfèrent entre eux. 

Mon accompagnement consiste à aller sur ces trois plans. Des symptômes se présentent pour indiquer un conflit entre ce qui est et la réalité, ils demandent à être vus en Conscience. 

Amener plus de Conscience veut dire accepter ce qui est, voir les jeux qui se créent et interagir avec ceux-là. C’est prendre une décision qui sera actée.

logo carte visite
  • Déroulement des séances

Je fonctionne sur 3 axes lors des séances individuelles :

  • Verbal, par la parole pour vous accompagner de manière ciblée selon vos besoins.
  • Énergétique, pour faire circuler ou remplir.
  • Corporel, selon la technique qui vous sera le plus adaptées. Ici on ancre, on va dans la partie la plus dense. On se réapproprie le corps.

L’énergie est mouvement de vie, tous ces plans sont énergie, leurs densités sont justes différentes. 

L’objectif pour vous est d’aller vers un mieux-être qui en réalité est apprendre à se connaître, mais pour cela l’inconfort se présente afin de nous donner un repère. Donc c’est regagner en autonomie.

Saluons l’inconfort, car c’est en lui que germe, déjà, le renouveau.

logo carte visite

Allez à la rencontre d’un thérapeute est un réel engagement envers vous-même. Le praticien ne peux faire que 50 % du chemin. 

Ma pratique ne se substitue en aucun cas à un avis ou traitement médical, je vous invite à consulter la page déontologie, en cliquant ici

Merci !

logo carte visite
logo carte visite